Nous garantissons à nos clients les meilleures prestations juridiques puisque notre cabinet dispose d’une solide expérience dans le droit des affaires et le droit des sociétés :
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Conseil juridique : Nos consultants sont à votre écoute pour vous conseiller et assurer une meilleure adhésion de l’entreprise à son environnement législatif et réglementaire.
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Optimisation juridique : Nous analysons les divers scénarios juridiques envisageables dans le cadre d’une opération économique donnée en appréciant leurs conséquences patrimoniales.
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Études juridiques : Nous faisons des études approfondies pour déterminer la portée de textes spécifiques ou sur le régime juridique applicable à des secteurs particuliers.
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Audit juridique : Nous veillons à vérifier et à apprécier la conformité des actes de la société à la législation en vigueur (Droit commun et textes spécifiques)
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Conseil et élaboration des actes juridiques intéressant la vie des sociétés et accomplissement des formalités administratives nécessaires :
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Constitution des sociétés : L’assistance du cabinet AXIAL TAX CONSULTING lors de la constitution d’une société permet aux entrepreneurs et dirigeants de choisir la meilleure forme juridique en fonction de l’activité, de la taille de la structure, du nombre d’associés ou des responsabilités qu’ils sont prêts à assumer. Le cabinet prend en charge la rédaction des statuts, le pacte d’actionnaires, et les clauses spécifiques en fonctions des besoins des associés. Le cabinet s’occupe de l’ensemble des formalités nécessaires à l’immatriculation au registre de commerce, à l’identification auprès de l’Administration Fiscale et auprès de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.
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Conseil en matière du choix de la structure juridique adéquate devant constituer le support du projet
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Gestion et réalisation de toutes les modifications statuaires au cours de la vie sociale.
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Rédaction des procès-verbaux d’Assemblée Générale et de Conseils d’Administration.
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Formalités juridiques et publications au BO.
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Assistance lors de tout changement affectant la vie juridique de l’entreprise (transformation des formes juridiques, cession des parts sociales et des actions, Augmentation et réduction du capital ; Transfert du siège social et ouverture de succursales, Fusion et absorption de sociétés , Nomination, renouvellement, démission et révocation des dirigeants ou administrateurs , Dissolution anticipée et liquidation, cessation d’activité, Mise en harmonie ou en conformité des statuts avec les nouvelles dispositions légales ;...etc.…)
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Etablissement des PV d’approbation des comptes de l’entreprise
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Suivi de la vie juridique (rapports de gestion, assemblées générales…)
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Mise à jour du registre des PV des assemblées
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Le dépôt légal auprès des tribunaux de commerce
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Tenue des livres légaux obligatoires
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La rédaction des actes, contrats et baux